Tel un PHOENIX -

Heeeeeello ! 


Punaise, quelle pause n'est-ce pas !? Hé oui, mon dernier article date du 1er Mai 2013, autant dire que j'ai pris le temps de réfléchir haha. Ce blog me manquait de plus en plus, il faut dire que je n'avais plus grand chose à dire pendant un moment, mais je pense qu'il est temps de s'y remettre, d'autant que je n'ai jamais utilisé autant de produits de beauté qu'aujourd'hui et que mon boulot m'oblige à faire davantage attention à mon style vestimentaire qu'avant.

Bref. Pour remettre les choses à zéro : 

- Je suis végétarienne à tendance végétalienne (mea culpa, ça viendra !), de ce fait j'opte pour des produits cruelty free et le plus possible vegan, mais pas forcément naturels. 

- Je suis une personne exigeante, j'ai souvent du mal à trouver de vrais avis sur Internet et davantage en boutique, ce qui fait que je met du temps à me décider et à tester les produits avant de me faire ma propre idée.  

Ce qui veut dire qu'ici vous trouverez essentiellement des astuces beauté, des conseils, peut-être des idées make-up bien que je ne me considère absolument pas comme une gourou du maquillage hélas, tout ceci mûrement réfléchi et cruelty free ! Et encore et toujours, des OOTD hé ouais, on change pas une équipe qui gagne, la mode restant mon dada -et travaillant dans le prêt-à-porter- je reste fidèle au poste, vous verrez donc mes tenues du jour. :)

Je posterai aussi des recettes VGR et VGL pour ceux que ça pourrait intéresser, des adresses de restaurants, des carnets de voyages et je parlerai des choses qui me tiennent à coeur, et peut-être, je dis bien peut-être que j'essaierai des formats vidéos car ça me plairait vraiment. :)

Je suis heureuse de revenir ici, j'espère me refaire ma petite communauté comme à l'époque pour pouvoir échanger tout-e-s ensemble ! 

xoxo, Ana. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stairway To Heaven - Led Zeppelin